Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 18:24

je vous avais parlé de Miss K et sa boutique


et bien sur j'ai commandé!!!


pour un cadeau pour l'anniversaire d'une Atsem de l'école

(bon j'ai failli le garder pour moi)

missK.JPG


pour l'échange organisé par Miss Fil (il faut un lot de jolies épingles)

missK--4-.JPG


et pour moi, faut bien que je me gâte aussi!!!

missK--2-.JPG


et Miss K a rajouté pour moi

missK--3-.JPG

 

 

il y a plein de choses magnifiques à acheter, venez vite!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> de superbes achats !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comment veux tu qu on resiste!!!<br /> <br /> <br /> tentatrice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore sa boutique, d'ailleurs, je me suis offerte les grilles de fées ... mais en ce moment, le porte-monnaie est raplapla ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très joli le collier que tu as choisi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien tes petits délires que je suis à travers les blogs des copines (Luna entre autre...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre