Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 09:30

déjà plus de 10 jours que je suis en pause, et bien que vous memanquiez toutes, je dois avouer que cette pause me fait beaucoup de bien, ces 2h de moins de blog sont des heures en plus pour dormir! Mon aiguille aussi s'est mise au chomage technique

 

J'ai déjà plein de choses à vous montrer, cadeaux reçus ou p'tites bricoles que j'ai faites.

 

Je me laisse encore deux jours de repos, le temps de finir l'école et hop, je suis re là!!!!!

 

banderolle-coeur.jpg

Ce n'est pas mon sapin que je vous montre

 

mais mon début de sortie d'hibernation se commence avec des p'tits sapins pour notre sal

(clic clic sur les images pour avoir les grilles)

DSC_0198.jpg

DSC_0222.jpg

HPIM1747.jpg

 

les participantes qui ont commencé
celles qui publient sur leur blog, merci de me refaire signe afin que cette liste soit à jour

 Cathdragon

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bon réveil en douceur alors !! J'ai fini le SAL Angèle, tu pourras récupérer la photo sur mon blog quand tu le souhaiteras. Repose toi bien - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> Bon courage !!!! et il faut profiter de ce repos bien mérité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympas ces sapins, chouette déco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca y est l'article est en ligne, tu pourra me rajouter à ta liste!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce SAL<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reposes-toi ma tite fée... bientôt les vacances ma douce... courage!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis moins présente: le boulot, la fatigue... et ce matin, je profite que je ne bosse pas en animation pour finir la présentation de mes épingles et hop en ligne!!!<br /> <br /> <br /> Allez je file! Je suis censée me reposée ce matin mais la tite boutique ne peut pas attendre plus longtemps... vivement dimanche que je puisse souffler!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux ma tite fée chérie!<br /> <br /> <br /> MissK, ta fée folette NSP!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre