Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 20:16

banderolle-coeur.jpg

 

Le temps...

 

56352149 pquelques minutes pour vous dire que zhom a pu récupérer mes fichiers sur mon ordi

 

 

 

56352149 pquelques heures pour me rendre compte que certes c'était (en partie) récupéré mais tout mélangé

 

 

56352149 pquelques jours pour revenir à bout de tous les mails que je dois lire

 

 

56352149 pquelques semaines pour  lire et trier les 120876 éléments récupérés sur l'ordi

 

 

 

56352149 pquelques années que j'ai cette pendule chez moi...

 bliny courgette (10)

les photos ont eu le temps de s'installer... on y voit grande puce qui n'a que 3 ans et pépette d'amour à ses premiers mois... pas pris le temps de changer les photos et d'y mettre celles de poussinette et choupinou...

 

Maintenant il n'y a plus qu'à prendre le temps d'aller chez tara voir le temps décliné par les autres croipinettes!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas perdu trop de données...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf, si tu as pu récupérer l'essentiel, même en désordre, c'est déjà ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah super contente pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Zhom s'y connait,il faudra que tu m'expliques...........trop demander là !!! lol<br /> <br /> <br /> tu vas rester zen et une chose après l'autre;" fais ce que je dis,pas ce que je fais "!!!<br /> <br /> <br /> Alors bonne soirée et une soirée de st valentin,il faut que tu le remercie puissance X pour avoir récupéré tes données.....LOL   Surtout une bonne st valentin pour votre amour!<br /> <br /> <br /> bizzz de christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente que ton mai aie reussi à recuperer des fichiers<br /> <br /> <br /> bon courage pour le tri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de savoir que tu peux récupérer - je croise les doigts très fort pour vous. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre