Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 07:20

banderolle-coeur.jpg 

 

coucou

 

c'est prenant des photos de mon choupinou que j'ai pensé à ce thème

 

VDB 42


p'tites mains! (ou grandes mains)

 

VDB facile, hop vous lisez ces lignes, vous attrappez votre APN

et clic clac photo de votre main!

 

Qui veut continuer cette mosaïque?

(les 4 premières photos sont les miennes puis clic clic sur les suivantes pour atteindre le blog participant)

VDB main 2

VDB-main-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VDB-main-4.jpg

VDB-main-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et clic clic sur les photos pour voir à qui sont ces mains

VDB-agnes.jpgVDB-regine.jpg

 

VDB-moyen-bof.jpg

VDB-Emilie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VDB-kaliwoda.jpgVDB-jocelyne.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VDB-amelie.jpg  VDB-laurence.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VDB-Cathie.jpg  VDB-regine-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VDB-chipie.jpg

VDB-titival.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VDB-luna.jpg  VDB-pat.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VDB-carla.jpg

VDB-chtinange.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VDB-tatanounou.jpg 

 

 

on participe en faisant un article sur son blog, on me laisse un com pour m'avertir et on indique si je peux utiliser la photo!!!

Les non bloggeuses, vous m'envoyez la photo à marionfrederic@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> http://dmtmpourledm.canalblog.com/, je connais une autre façon d'utiliser ces petites mains, c'est sur l'étoile de Martin et Mamitta fait des plaids avec des mains d'enfants pour la tombola en<br /> faveur de cette association. http://frefanfenisi.canalblog.com/archives/2011/05/15/21134129.html. AZ+ Ran_tan_plan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Plein de jolies mimines!<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou p'tite fée ^^<br /> <br /> <br /> mon VDB sera en ligne demain matin :)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais nous sommes peut etre pas en retard alors<br /> <br /> <br /> faut que je les décident ce soir pour faire la photo<br /> <br /> <br /> redit moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as jusqu'à ve,dredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout plein de jolie main meci nougat pour ce vdb<br /> <br /> <br /> nous pas eu un moment pour avoir toutes les mains toujours un de non dispo grrrr<br /> <br /> <br /> vive les familles nombreuses hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre