Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 13:40

ligne2coeurs.gif

A l'heure où vous lirez ces lignes

je serai en train de profiter de mon cadeau d'anniversaire

une séance (2h en tout) de massage, gommage, enveloppement et hamman...huuuuuuuuuuuuuum

 

ligne2coeurs.gif

mais je pense toujours à vous, et par cet article je réponds à certaines questions et je vais vous parler d'une véritable artiste: Julie, pas de blog mais meilleure amie de ma soeur.

 

Elle a réalisé pour la chambre de Emma et Océane (voir ici) les lettres que vous voyez sur le haut de la sous pente

 

chambre-emma-oceaqne--9-.JPG

chambre-emma-oceaqne--21-.JPG

c'est elle qui a complètement décoré ces lettres selon la couleur et le thème de chaque fille, j'aime beaucoup son travail, pas vous?

 

Bon aprés midi, moi je profite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Ces lettres sont vraiment très belles. Je rentre seulement de vacances et j'ai beaucoup de retard de lecture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon là j'ai la reponse à ma question de mon comm précedent<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi ces jolies lettres<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli travail !<br /> <br /> <br /> Et j'espère que tu as bien profité de ces 2 heures de détente !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment, gros bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre