Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 09:12

gifs-coeur-etoile-copie-1

 

Coucou

 

oh oui que je suis contente de moi cette semaine

j'ai profité de la présence de Marie la marraine de Emma

ainsi que des conseils et de la patience de Miss K

 

pour enfin me lancer dans la couture

 

et voilàbai-jia-bei--2-.JPG

le bai jia bei est tout cousu, entièrement par moi, et il y a pas trop de décalages

 

bai-jia-bei--3-.JPG

bai-jia-bei--4-.JPG

 

un grand merci à Marie et Miss K, ainsi que zazimuth, Sarah et Syssy qui m'ont toujours encouragée

 

reste encore la doublure polaire et le biais à placer, mais d'ici noël je pense que je pourrai offrir cette merveille collective à mon p'tit prince

(il me reste encore quelques carrés avec lesquels je ferai un coussin je pense)

 

Pour accompagner ce Bai jia bei, je vais faire une carte de france (et belgique!) pour montrer la provenance des tissus

 

aussi, je demande à toutes les participantes de me donner leur ville/village d'habitation

(et celui des autres si vous connaissez)

s'il y a OK c'est que je sais

 

Mamoune OK

Laurence 3  petits points

Miss K OK

Véronique D OK

cathdragon OK

Agnès OK

Flo OK

Zazimuth OK

Miss Coco OK

Dodi OK

Tara OK

Lisbeï OK

Carla OK

Mimile 56

Lundi 27

Ninou Perrine OK

Vertanis

Véro mille et un fils OK

Dianou OK

Nuagerose

Marisou OK

Sophie OK

Kiki OK

Nathalie

Luna OK

Amélie OK

Titival OK

RKarine OK

Laetitia folleguille

Patricia

Jaffy

Emilie OK

Coralie 68 OK

Koquelicot

Lyly Chouquette

Bleue OK

Miss Butterfly

kaline

Sylvaine

Chantal L

Chriss

Sandrine OK

Marquise la vache OK

Valérie OK

Anne Isabelle

Isa

Nanou (nanoupalou)

Nadette

Doris

Florence

Catichou

Moyenbof

Carrément Crazy

Célinette

Flo


 

 

Merci pour votre aide

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Lundi27 d'Annecy en Haute-Savoie !<br /> <br /> <br /> Bravo, il est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel courage pour la couture, c'est super.<br /> <br /> <br /> c'est sympa le principe de la carte pour les provenances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te félicite !! ton plaid est vraiment magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel boulot mais quel beau cadeau pour ton petit Titouan !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouf !! j'ai fait quelques fautes dans mon précédent message !!! Serait-ce la fatigue ??!!! quand même pas en rentrant de vacances !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre