Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 10:47

untitled

Coucou les filles!!!

 

mais que se passe t'il dans 7 jours?

 

mon blogounet aura 3 ans (déjà!)

http://www.merci-facteur.com/voeux/7/724/724-Bougie%20invitation%20anniversaire_maxi.gif

 

cette année pas le temps d'organiser un p'tite jeu de questions réponses

 

mais une question que vous me posez souvent et à laquelle j'aimerai répondre

mais dont je ne connais pas la réponse

 

***


Combien ai je fait de tableaux magnétiques?

 

adrien (2)

etienne.jpg

tableau FLO (2)

a vos claviers, je pense que tous (ou presque) ont déjà été présentés

Celle qui en retrouvera le plus gagnera:

 

un tableau magnétique réalisé selon ses goûts

(j'sais pas faire autre chose...)

 

Les commentaires réponses ne seront pas affichés pour ne pas tricher!

On joue jusqu'au vendredi 17 juin en faisant une liste des tableaux que vous connaissez

(1. tableau de mis machin chouette - 2. tableau avec le motif truc chose....)

 

Et question pour vous départager

quel est mon premier tableau magnétique?

 

Un peu de pub ne serait pas de refus (mais pas obligée)

et chaque participante gagnera un petit minuscule quelque chose

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je n'ai aucune idée, mais bon anniversaire à ton blogounet.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,je n'ai pas eu de réponse à mon envoi de message à "contact";impossible pour moi de joindre le tableau que j'ai réalisé;j'ai trouvé 43 tableaux!<br /> <br /> <br /> le 1er "la fin de l'été" a été commencé le 05/08/2008 et fini le 14/08/2008! je suis terriblement déçue d'avoir tout tenté pour te joindre et de ne pas arriver à envoyer le tableau ne sachant<br /> comment faire,habituellement pas de problème avec les pièces jointes.................<br /> <br /> <br /> bises et bravo d'avance à la gagnante!<br /> <br /> <br /> christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne participe pas parce que je suis trop recente sur ton blog pour avoir tout suivi mais je tenais a souhaiter a ton blog un joyeux blogoversaire! Que tu continues encore longtemps a nous<br /> montrer de si belles choses!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une bonne occasion de revoir tout ce que tu as fais !!!!que des merveilles !!!!<br /> <br /> <br /> alors voyons j'en ai compter 42,même si  je me suis trompé, c'est deja enorme !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> 1 celui de véro , la fée Nimue , au fait il est arrivé ???<br /> <br /> <br /> 2 celui de Lily la fée , perdu<br /> <br /> <br /> 3 Faby, perdu aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> 4Domi ,un chat Welcome une fleur<br /> <br /> <br /> 5Luna,Ziozio et étoile<br /> <br /> <br /> 6Katy ,des olives<br /> <br /> <br /> 7 Flo Tralala, dame aux poules<br /> <br /> <br /> 8 Linette; frises bleues, j'aime beaucoup la simplicité !!!<br /> <br /> <br /> 9 et 10 Sam et Maé, tissu "anes "<br /> <br /> <br /> 11 Jeanne, tissu papillon<br /> <br /> <br /> 12 pouette Butterfly, violet papillon /fleurs<br /> <br /> <br /> 13 Miss fil, vert avec des sapins et la tour Eiffel<br /> <br /> <br /> 14Chantal, 2 petites fées de Sylvie Teytaud<br /> <br /> <br /> 15Tara,c'est ecrit "L"atelier de Tara" avec un superbe tissu japonais<br /> <br /> <br /> 16 1 tableeau rouge avec la bergere Tralala "1 mouton ,2 moutons,3 moutons"<br /> <br /> <br /> 17Jeanne chez MHB,tissu feuilles jaunes et vertes<br /> <br /> <br /> 18 Nadette, une tite fille Tralala ecrit "Mémo"<br /> <br /> <br /> 19 Caro, ecrit "pour ne rien oublier" dans les tons marron/orange<br /> <br /> <br /> 20 Laurent, le même en rouge<br /> <br /> <br /> 21 Adrien, petit lapin dans les tons bleus<br /> <br /> <br /> 22 Nath,tableau africain<br /> <br /> <br /> 23Dodi, dans les tons bordeaux, fleurs et frises<br /> <br /> <br /> 24 Véro D,bleu papillons<br /> <br /> <br /> 25 Sarah, dans les tons bleus, fille tralala avec fleurs collées<br /> <br /> <br /> 26 Marraine, "bienvenue" en pastèques<br /> <br /> <br /> 27 Zény, bleu avec  fil d'Anne so<br /> <br /> <br /> 28 Nath, Ziozio tralala, tissu fleuri<br /> <br /> <br /> 29 Etienne, tites betes /dragon<br /> <br /> <br /> 30 Fred , "je suis organisée autrement" + aimants<br /> <br /> <br /> 31 Naël, hippocampe<br /> <br /> <br /> 32 Anne Charlotte , rose avec initiale et etoiles blanches<br /> <br /> <br /> 33 Guillaume, initiale ,ballon de foot<br /> <br /> <br /> 34Sarah rose avec initiale et insectes blancs<br /> <br /> <br /> 35Clovis, 1 velo vert<br /> <br /> <br /> 36 1 tableau violet avec des aimants brodes,poules/coeurs, tissu gris/blanc<br /> <br /> <br /> 37 Emilie,BB +ronde oursons<br /> <br /> <br /> 38 "chocolat", grille de C.Rasso<br /> <br /> <br /> 39 Titouan, "le petit prince"<br /> <br /> <br /> 40 Cathdragon, 1 lutin avec un dragon + aimants dragons<br /> <br /> <br /> 41 1 tableau rose avec une tite fée au point de tige (intitulé tuto 11)<br /> <br /> <br /> 42 LE TIEN  FAIT AVEC LA FEE DE L'ETE ET LE SAL DE MISST " C'EST L'ETE"<br /> <br /> <br /> JE PENSE QUE C'EST CELUI LE 1° QUE TU AI FAIT<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou! je n'ai pas de blog,donc je ne peux pas te faire de pub tout au moins sur la toile......<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir participé et vive les 3 ans de ton blog et encore plein après!<br /> <br /> <br /> bises de christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre