Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 19:43

 

Vous savez qu'un nouveau tralala est sorti: dans mon potager!!!! bien sur je le proposerai en sal dans les mois à venir

 

 

 

La petite bergère début le 28 juin, en 8 étapes

 

  un régal à broder! même cette partie que je n'aime pas!

mais qu'il faut bien faire 

bergere2.JPG 

   deuxième objectif: 

le grand classqiue des objectif 2: la frise et la bordure du bas.... et c'est tout!

 

 Bleue

http://storage.canalblog.com/86/21/678987/54905172_p.jpg 

 

Linette

P1010690.JPG

 

 Virginie

P1050821.JPG

 

Pomme

DSCF4432.JPG

 

 

 

Voici la liste des participantes qui s'étaient inscrites: , , tatanounou, Baboon 67, Sylvie27, SophieXV, , Kalaa, CousonThisa2mars, Channe, Baltic sea, olouise, Kukumala

 

 

la semaine prochaine je ne publierai pas vos avancées car je ne serai pas là diamnche et lundi, mais je programmerai l'article du sal



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elles sont trop mignonnes!!! j'aime beaucoup, même très beaucoup!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette petite bergère est très mignonne!!! Bonne continuation à chacune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup les tralala !!<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et hop un beau nouveau projet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre