Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 10:14

 

62913411 p
Coucou
    
  Voici mon avancée cette semaine sur la Celtic Spring de Lavander & Lace

(je vais broder que la dame, pas le cadre autour)

 

je vais le suivre dans le cadre "on y arrivera" de Vinsareva

et "brodons un lavender & lace" chez Pomme

 
J'en étais  

 

celtic--5-.JPG
 
et cette semaine
celtic--3--copie-1.JPG
celtic.JPG
 
enfin le bustes, fait de plein de couleurs et de doré
reste les trous pour les perles, quand je finirai cet ouvrage
Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue. Quelle belle avancée. Elle va être superbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouahh !! j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme c'est trop beau une vrai merveille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique ta toile... bravo à toi. Je continue ma visite j'ai beaucoup de retard dans la lecture de ton blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est absolument magnifique<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre