Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 19:16

 

untitled

Coucou

 

Aujourd'hui j'ai fété l'anniversaire de ma pépette à l'école

(en avance puisqu'elle n'aura 5 ans qu'en juillet)

 

Et voici le gâteau réalisé pour cet évènement

anniversaire-Lena--3-.JPG

un vrai chateau de princesse, les enfants ont été ravis

 

je vous donnerai la recette si vous voulez, c'est super simple en fait!

 

1-fr-cdf19e2e2574696d7951ba3c4957ce4a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Voilà un bien beau gateau !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme elle a du être bien fière ta fille il est trop beau ton gâteau en plus de princesse le rêve de toute les petites filles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un seul mot waouh ... s'il een reste une part tu me la gardes au frais ,j'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouahhh et bien chapeau ! Ah ça me donne faim tiens ! héhé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> j'imagine la joie de ta pépette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre