Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 14:00

stargenial.gif

 

Coucou les filles

 

voilà le travail de la journée: placer

enfin les nombreuses broderies LLP offertes ou faites

 

l'essentiel est placé dans ma cuisine

galerie.JPG

galerie--7-.JPG

 

 

 

 



 

 

 

 

 



 

J'ai pu placer

 

le miel offert par Domi 89

galerie--4-.JPG

 

le sirop de roses offert par Véro

galerie--11-.JPG

 

la marmelade de mandarine offert par Pomme

galerie--6-.JPG

 

la gelée de lavande offert par Claire

galerie--9-.JPG

 

et la confiture de cerises à la menthe, finitionné, je vous montrerez la photo demain.

 

Reste à placer que le côté droit de la cuisine (vous ne le voyez pas sur la photo)

* la confiture de raisin offert par Claire mais pas encore encadré

* les pommes que pomme va me broder

* le chocolat que je vais broder

* les pâtes et la tartiflette et les tomates et la provance si un jour je les brode

 

et entre la hotte aspirante et le miel il y aura les macarons framboises brodés par Domi 89 qu'il me reste aussi à encadrer

 

Voilà ma nouvelle cuisine toute décorée!!!!

 

et les autres pièces de la maison aussi ont eu droit à leurs cadres, mais vous en serez plus demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> superbe cette deco !! les LLP sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super déco bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta cuisine est superbe et magnifique décorée avec tous ces LLP, que du bonheur. Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais j'adore quand même ta cuisine si spacieuse ....la mienne est si petite <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh plein de LLP <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sur, c'est pas toi qui va aimer ceci.... désolée<br /> <br /> <br /> <br />