Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 06:48
*une jolie fée pour l'hiver*

Angèle fée de l'hiver ,modèle d'Angèle et compagnie

C'est le sal de janvier qui commence avec
Cécile
salcecile1.jpg
 Françoise,
http://img.over-blog.com/300x224/1/97/75/67/saison2/10.01.2010-056.JPG

 Domi89,
Domi89-copie-4.jpg
 Rerolle
rerolle-copie-1.JPG
banderolle-coeur.jpg
  troisième étape
angèle 3le sapin, la guirlande
et aussi les étoiles tout autour
(pas brodées sur ma toile car j'y mettrai des fimos à la place)

je peux publier vos avancées lundi prochain si vous m'envoyez votre photo à marionfrederic@wanadoo.fr avant dimanche 24 janvier

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe modele !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de m'avoir fait decouvrir les grilles tralala!! Elles sont vraiment mignonnes!! Je m'en suis commandé sur internet mais je n'ai pas les fils. Il faut du fil atalie. Quelle est la difference<br /> avec les fils DMC "normaux"? Ou peut on les acheter? (il n'y en a pas dans ma mercerie habituelle). Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces modèles sont vraiment jolis, je te contacterai par mail des fois que tu aurais envie de faire un échange de grilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> elle est belle comme tout<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre