Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 14:08

 

frise-coeur

 

Mon amie Marie (qui est aussi la marraine d'Emma) vient se week end pour préparer le baptême d'emma mais aussi pour qu'on commence à monter le Bai Jia bei de Titouan...

 

A ce jour j'ai 84 coupons, mais je sais que certains doivent arriver de Crazypatch, de nadette, de Miss K, de Laurence, de Pyval je crois aussi...

On va arriver au bout, les retardaires je vous demande de vous dépécher car je voudrais le finir pour samedi 26, le dimanche je monte à Paris voir mon filleul et lui offrir par la même occasion...

 

Ce week end je vous montrerai l'avancée des travaux!!!!

 

frise-coeur

alors quoi quoi dans la bal?

 

56352149 p

 

 

 Chantal et son beau coupon tout tendre (61)

 bai-jia-bei--19--chantal.JPG

 

56352149 p

 

 Dodi dans les étoiles (62)

  bai-jia-bei-dodi.JPG

 

 

56352149 p

 

 kiki et deux beaux coupons bleus (63, 64)

  

bai jia bei kiki

56352149 p

 

Ma chère Sopsop ne m'a pas oubliée non plus (65) 

 

bai-jia-bei-sopsop.JPG

 

 56352149 p

 

Lyly Chouquette ose la couleur avec ces trois beaux coupons (66, 67, 68)

 bai-jia-bei-lyly-chouquette.JPG

 

56352149 p

 

Raysures et couleurs avec le coupon de Mimile (69)

 

bai-jia-bei-mimile.JPG

 

56352149 p

 

Et enfin un peu d'écossais grâce à Valy (70)

 

 

bai-jia-bei-valy.JPG

 

 Un grand merci les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai 2 coupons qui partent ce soir...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra ! il va être magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espere que tu reuniras les 100 morceaux et bon courage pour le montage<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un beau panel de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca avance, ca avance! Mais ça va être un peu court pour l'assemblage, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce sera pas pour la semaine prochaine en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />