Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 12:08

 

*fétons l'automne en ce mois de novembre*
avant de rentrer dans l'hiver, profitons de l'automne, des feuilles des couleurs...

 

 

  novembre-4.JPG

j'ai complètement oublié le rendez vous ce mois ci, heureusement Luna est venue me le rappeler... beaucoup d'entre vous ne se servent pas de cette étape pour broder le nom du mois ou autre... mais j'ai oublié les rares qui utilisent quand même ces grilles


 

Novembre ou automne

 

 

les participantes qui ont commencé
celles qui publient sur leur blog, merci de me refaire signe afin que cette liste soit à jour

 Cathdragon

 

 

 (je rappelle qu'il est possible de suivre ce sal à partir de maintenant, sans avoir fait les étapes précédentes... et si vous voulez les mois précédents, vous pouvez les retrouver dans la catégorie: sal by p'tite fée nougat)

les non bloggeuses, je veux bien publier vos photos (à envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je l'ai brodée tout à l'heure!!! Je le mettrai demain sur mon blog, il faut que je charge mes photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi j'aime pas l'automne mais j'adore ta broderie !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe !! p'tite balade sur la blogo après un bon petit goûter express ! hihihiih ! (avant le repassage ! brrrrrr !)<br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore un mois ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime bien les petites pommes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre