Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 17:33

 

*fétons l'automne en ce mois de novembre*
avant de rentrer dans l'hiver, profitons de l'automne, des feuilles des couleurs...

 

 

  novembre-2.JPG

 

 

la logique voudrait un arbre

mais si vous souhaitez la pluie...

 

 

 

les participantes qui ont commencé
celles qui publient sur leur blog, merci de me refaire signe afin que cette liste soit à jour

 Cathdragon

 

 (je rappelle qu'il est possible de suivre ce sal à partir de maintenant, sans avoir fait les étapes précédentes... et si vous voulez les mois précédents, vous pouvez les retrouver dans la catégorie: sal by p'tite fée nougat)

les non bloggeuses, je veux bien publier vos photos (à envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ton mopis de novembre commence très bien ... non, non pas de pluie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je voulais savoir si je peux suivre ton SAL du mois de novembre en prenant aussi des idées du mois d'octobre pour le faire sur un chassis avec serviettes et peintures. Bisous et bon courage<br /> pour ta semaine à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sur, je serais honorée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est très joli ton sal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amusez vous bien et à très vite pour la suite de vos aventures Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marion !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre