Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 18:57
*21 juin: fête de la musique: on se prépare*

 

 

 

comme promis, plusieurs thèmes musique et un pas musique.... et toujours la possibilité de créer vous même votre motif... ou mettre boutons, charms, perles....

 

p'tites notes de musique (pour ma part, j'ai fait les traits de la portée avec un fil, les notes avec deux fils)


et voici quelques modèles de notes si vous vouliez remplacer les croches du modèle précédent par dautres notes


il est aussi possible de broder des notes sans la portée en fond....


les touches du piano


et des cerises

 

 

 

 

(je rappelle qu'il est possible de suivre ce sal à partir de maintenant, sans avoir fait les étapes précédentes... et si vous voulez les mois précédents, vous pouvez les retrouver dans la catégorie: sal by p'tite fée nougat)



  les "sans blog"
Anne Sophie
DSC09016.JPG
Sillou
mai 2010 003

Isabelle
isabelle.jpg

Marisou
image0.jpg

Domarie
domarie26.JPG
 
Françoise

Photo-102.jpg
Martine

Bernadette
mars-2010-3311.JPG

mars-2010-3401.JPG


  

dés que vous publiez un article avec votre avancée, dites le moi pour que je mette le lien vers votre post!
les non bloggeuses, je veux bien publier vos photos (à envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ça y est les deux premières étapes sonten ligne<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais comment fais tu pour faire tout ça avec 4 pitchounes un travail etc Chapeau<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont supebes les toiles de ton sal! bravo à toutes les participantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci  et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ces grilles! Je choisirai demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre