Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 10:25
blinkiecoeur.gif
Chriss a organisé un échange "noël d'enfants de brodeuse"

je m'y suis inscrite 4 fois (puisque 4 enfants)

  quatrième et dernier échange: ma fille Emma avec Anne Charlotte
anne-charlotte.JPGComme pour les autres, j'ai envoyé un tableau magnétique brodé des initiales,  un playmobil fée et des chocobons

emmaet j'ai reçu pour Emma un bavoir, un gant dora et une petite peluche chat avec un sac brodé "emma"
sans oublier des chocolats que lesgrandes soeurs ont trés vite avalé

je suis trop contente de cet échange, c'était une super idée et l'année prochaine j'espère qu'il y en aura un comme ça

n'oubliez pas, plus qu'un jour pour participer au jeu de l'avent pour gagner un tableau magnét
ique

aujourd'hui j'ai des maux de têtes, des courbatures, je tousse et me mouche beaucoup et surtout j'ai 39 de fièvre (la dernière fois que j'ai eu de la fièvre c'était il y a trois ans!!!!) grippe???? j'espère pas, je dois retrouver mes petits élèves aprés demain!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je reviens seulement sur internet aujourd'hui mais je m'inquiète de savoir si tu as reçu mon enveloppe ? je laisse parfois passer des messages et dans l'effervescence des fêtes...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore rien reçu mais de gros problèmes avec le courrier ces temps ci<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouf, tant mieux! Essaye de te détendre ajd!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli échange! J'espère pour toi que ce n'est pas la grippe... Je suis vaccinée contre les deux, je touche du bois, l'hosto, très peu pour moi, mais obligatoire si forte fièvre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce n'est pas la grippe dixit mon mèdecin, et il m'a conseillé de consulter ma maman qui est bioénergéticienne.... et là elle a trouvé la source du problème: stress de la reprise et stress pour la<br /> rentrée de mes filles... une huile essentielle, une phyto et voilà, depuis hier soir en pleinne forme, plus de fièvre ni de toux! ouf, je pourrais faire ma rentrée!<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonnes retrouvailles avec tes petits<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très chouette échange. J'adore tes tableaux ! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre