Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 21:09
bonsoir

un article de dernière minute dont le titre fait répercussion au post de demain...

Ma chère et tendre amie Aurore avec qui j'ai partagé tant de choses, que la vie nous a un peu éloignées (snif snif), mais que la maternité et les xxx nous rapprochent, a (enfin!) ouvert son blog...  du réel au virtuel

Ce soir je ne vous demande qu'une chose: allez lui souhaiter la bienvenue dans ce nouveau monde blogesque, montrez lui cette amitié virtuelle qui est si forte entre nous... J'aimerai que son compteur de visite explose, que son nombre de com soit impressionnant.

Je peux compter sur vous?

c'est ici


et rendez vous demain pour "du virtuel au réel" ou comment j'ai vu des croipinettes en vrai!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'y vais !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bsoir,<br /> <br /> Bon, j'y vais de ce pas ! bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas de soucis j'y vais bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci, ça fait chaud au coeur d'être accueillie comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou j y ai été , ton amie a fais un superbe ouvrage ça promet pour la suite !! merci pour le lien !! bonne journée boisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre