Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 14:22

Coucou les filles,

 

voilà l'heure du vote pour ce VDB 48

 

on vote en laissant un com sous cet article

on ne vote pas pour soi

 

y'a plein de belles choses à voir!

2011-juillet 6235

 

Châtaignes

Arbres

Brebis

Fleurs

Boules de neige!

marrons

feuilles

les feuilles mortes

patch

courges et chrysanthèmes

panier de sorcière

curcubitacées

arbres bis

mystère

couleurs

encadrement

noix

photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> re oups !! j'ai vraiment pas percuté et ce we je me suis pas connectée flute ! de jolies participations et en nombre ça j'adore !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne vois pas ma petite statue d'Angers au survol souris des liens... pas grave... Je passe en vitesse, je n'ai pas le temps d'aller cliquer chez chacune pour voter...  Bonne soirée et<br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il me semblait l'avoir mise, je répare cette erreur de suite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un gros coup de coeur pour les cucurbitacées, j'adore cette déco...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je vote pour les châtaignes !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vote pour boule de neige<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre