Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 08:05

Coucou

 

je vous en avais parlé, voici les anges que j'ai eu de la part de Karen

anges-karen--5-.JPG

 

je suis complètement tilda addict... j'aime tant ce style!

(et incapable d'en réaliser)


ici on retrouve chaque ange pour chaque fille de la famille (une fille une couleur) plus un pour zhom et un pour moi

ange-karen.jpg

anges-karen-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore Karen, vraiment c'est manifique, merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ils sont magnifiques ces anges ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une belle famille d'anges! Je vois à tes comm que vous êtes bien rentrés, ravie d'avoir pu vous revoir tous les deux! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique. J'adore. je te souhaite une trés belle année 2011. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne année 2011,qu'elle te soit bénéfique,harmonieuse et douce.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ces poupées sont originales. Je vous souhaite une excellente année 2011 à vous ainsi qu'à tous vos proches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre