Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 19:49
*et un nouveau défi photo de Tara...j'adore ça*

je vous présente monsieur sapin

sapin 2009avec les filles

noel2009 (12)et tout seul

noel2009 (13)notre crèche (j'ai mis l'enfant Jésus pour la photo) j'aime cette crèche de la grand mère de mon zhom, simple et en bois.

noel2009 (10)les chaussettes des filles... sauf celles d'Emma...quand Paulinette m'a offert celles ci, elle n'était pas née, on ne savait même pas qu'elle était là... le hic, va t'on trouver une chaussette pour elle maintenant?

noel2009 (6)en bas à droite le mini sapin d'Océane, souvenir du noël 2002 où j'étais à la maternité avec mon bébé nouveau né!
en haut les p'tits cadeaux reçus l'an dernier pour noël par vous toutes (biscornus, coussinet, anges...)

noel2009 (14)Sarah m'avait offert cet oiseau Tilda... j'adore, il est donc en haut du sapin
Tilda... un univers que j'aime tant, je rale de ne pas savoir bien coudre pour réaliser ces merveilles
(si papa noël passe par là, j'aimerai bien des figurines tilda...)

noel2009 (2)un sapin dans le sapin

noel2009 (3)
noel2009 (9)
noel2009 (15)
noel2009 (5)les 4 boules de mes 4 filles, réalisées selon un tuto de Pyval
(c'est de là que je me suis inspirée pour les étoiles de noël du jeu de piste de l'avent)
à part l'écriture (là c'est moi car il faut écrire à l'envers), tout est fait par les filles (sauf Emma)

noel2009 (11)
noel2009 (7)

A vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oh ! merci OB de m'autoriser (enfin !) un commentaire lol !<br /> ton sapin est vraiment superbe !<br /> excellentes fêtes de fin d'année !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des fois je me demande si je ne vais pas changer pour canalblog, il y a trop de bug avec ob<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou!!<br /> <br /> Bonne idée pour les boules de Noël pour les filles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolie déco partt c'est un chouette sapin !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ici APN hs,c'est  bien le moment !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli sapin. De bien belles décos. Et surtout une adorable famille.<br /> <br /> N'hésite pas à franchir la porte de mon blog pour voir mon sapin. Je participe aussi à la tournée des sapins organisée par Tara.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli sapin. De bien belles décos. Et surtout une adorable famille.<br /> <br /> N'hésite pas à franchir la porte de mon blog pour voir mon sapin. Je participe aussi à la tournée des sapins organisée par Tara.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre