Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 10:05


troisième étape dans notre mère Noël



la bordure rouge du bas (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et deux petits coeurs



je publierai lundi prochain les photos de vos avancées si je les reçois à l'adresse marionfrederic@wanadoo.fr avant le 22 novembre au soir (s'il vous plait, essayez de réduire vos photos (1MO c'est long à charger quand on a pas l'ADSL), et de les nommer à votre pseudo, cela me facilitera la tâche)

Et voilà où en sont mes cosaleuses

Sarah


Bleue


Anne Marie


Domi 89



Nathali99


Christelle51

MissK

Nathalie


Val

Corinne

Céline de la réunion

Marie

59Sandrine

latitirondelle

olouise



Chany, Sylvie, NanieAnnaig 1985, Nath, tatanounou, Sabine,Alexandra, Xioe, Piroulette, Cloeti

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je suis de plus en plus nulle<br /> je ne retrouve plus ton adresse mail et je ne sais plus si je t'ai envoyé la photo de la 2ème étape<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mon adresse mail: marionfrederic@wanadoo.fr<br /> et non, je n'ai pas reçu la photo de la 3ème étape<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle a le look cette mère noel!! bravo et bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhh mais c'est une vrai "invasion"... toutes au "garde à vous"!!! bravo pour toutes ces broderies!!!félicitations de les "tenir" toutes ces participantes!!on sent ton côté "maitresse"!!<br />  bravo<br />  gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe ! j'aurai bien aimé y participer mais faute de temps, j'ai préféré renoncer... Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour la bordure !<br /> <br /> <br />
Répondre