Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 21:12

stargenial.gif

 

Coucou

 

Emilie a encore une fois frappé en gâtant une de mes filles!

 

la victime: Emma!

 

emilie--2-.JPG

 

un beau colis bien rempli (barrettes, livre, bonbons)

 

mais le cadeau qui lui a le plus plu

emilie-copie-1.JPG

le coussinet pour son armoire

(deux de ses soeurs avaient déjà reçu ce genre de merveille de la part de Emilie)

 

Merci beaucoup de ce superbe cadeau pour elle

elle était super ravie

 

photo-2670720-M

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'Emma ai aimé ses cadeaux. Ca fait deux semaines que je n'ai pas pu aller sur le net parce que ma ligne a été piratée. Les techniciens ne m'ont reconnecté ma ligne que ce soir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> C'est magnifique, le coussinet est superbe et je comprends la joie d'Emma. Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que cette étoile est très mimi. Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre