Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 07:27

gifs-coeur-etoile-copie-1

 

Coucou

 

petit à petit j'avance sur le Bai Jia Bei de mon p'tit prince...

 

les carrés sont enfins tous bien découpés

 

aujourd'hui nous avons fait la mise en place

bai-jia-bei.JPG

 

et là j'ai commencé avec l'aide de Marie la marraine de Emma

à coudre les 4 premières lignes

 

lentement mais surement!!!

 

l'occasion de vous montrer les derniers tissus reçus

ai-jia-bei-emilie-5-.JPG

Emilie

 

ai-jia-bei-jaffy-7-.JPG

Jaffy

 

ai-jia-bei-laurence--9-.JPG

Laurence

 

ai-jia-bei-patricia--3-.JPG

patricia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> <br /> Alors courage pour la suite car elle sera très belle.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va être sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo et bon courage pour la couture!<br /> <br /> <br /> Pour en avoir réalisé un, je sais le boulot que c'est.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un gros boulot à venir mais il va être superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> cela va etre très joli. Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre