Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 06:36

stargenial.gif

 

Coucou

 

et voilà le deuxième cadeau de tatanounou qui accompagné mon fabuleux sac

 

tatanounou--4-.JPG

 

un joli coussin marin pour ma puce

 

mais pas n'importe quel coussin

 

tatanounou--2-.JPG


c'est le modèle LLP atlantique sur lequel avait flasché ma puce (et moi aussi d'ailleurs)

 

 

Merci beaucoup de ce superbe et enOrme cadeau pour elle

elle était super ravie

 

photo-2670720-M

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Très joli cet oreiller. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa ce lilipoint<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahou extra!!!<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est très beau, et le tissu est assorti à la broderie<br /> <br /> <br /> c'est impressionnant le nombre de LP que tu as reçus, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli coussin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre