Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 09:52

Anniversaire pour mes 30 ans, naissance d'Emma... pleins de choses à fêter et vous vous en privez pas, vous êtes vraiment plus que généreuses


que de choses: tissus, dentelles, fimos, superbe carte...

une plaque de porte féérique pour Emma (j'adore)



et le biscornu 15 faces dont elle nous avait fait suivre la fabrication, et devant lequel j'étais béate d'admiration... trop chou, il est à moi maintenant

merci de mon coeur sopsop pour tout ceci

il y avait aussi des kinders, masi ils sont déjà tous dévorés!

Paulinette
une lmagnifique broderie, un p'tite sachet brodé "30 ans", rubans, breloques, fil atalie, bonbons... Que de choses


la question est: comment pourrais je la finitionner pour en profiter un max? des idées?

Merci de tout coeur Paulinette

Couson
là aussi, mille et une merveilles: vêtement pour Emma, boite à dents fée, tissu, fée, fil gentle art, rubans et boite coeur brodée...

brodée à mes initiales???? c'est ce qu'elle voulait faire, mais dans la précipitation, elle s'est trompée... pas grave, je la trouve superbe cette boite.

merci beaucoup Couson
Liligrenouille
un bavoir magnifique en broderie traditionelle, je le trouve trop trop beau


milles bises à toi Liligrenouille


et merci à vous toutes qui prennent de leur temps pour m'envoyer des cartes, des commentaires, des cadeaux pour emma ou pour mon anniversaire... ça me fait chaud au coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Mais c'est une avalanche de k-do !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de jolies choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de merveilleux cadeaux dis donc ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe tout ça !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre