Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 15:11
Pleine lune...

sal fil poussière...

tiens, il y a du vert à nouveau... hum qu'est ce qui peut me demander autant de vert... quelque chose que je n'aime pas du tout broder, vous avez deviné?


C'est mamandelph qui a gagné au jeu où il fallait trouver les 8 participantes au magnifique tour de lit de Emma... les broderies étaient faites par Cathdragon, Lily la fée et fanny, la couture a été faite par Sarah, les modèles sont de Sylvie Teytaud, les mercières sont "des filles et une aiguille", c'est missK qui m'a indirectement aidé à chercher un tissu, et le tout a été fait grace au tuto d'isastuce. Vous trouverez tous les liens ici.


il me faut ton adresse pour que je t'envoie ton lot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> t'es reparti ds les arbres de ton sal enfants ?????<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Emma ne risque rien entourée de toutes ces jolies fées !!!<br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai oublié ma photo de fils ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> felicitations a la gagnante<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAHOU!!!!!!Pour une fois je gagne !!!!!!!<br /> C'est vraiment une super bonne surprise!!!!!!!<br /> MERCI p'tite fée et Emma sans qui le petit jeu ne serait pas!!!!!!!!!<br /> Bisous et merci....<br /> <br /> <br />
Répondre