Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 15:00
Coucou,
voici les prochains sal prévus (en plus du sal p'tite fée nougat)

 Tralala
il faut que vous ayez la fiche, je ne la fournis pas

 

 

http://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/4829/A27B/3A36/FFA8/473C/3EC1/CD19/FFEC/TRALALA_0020_-_0020_La_0020_Gardienne_0020_de_0020_Poules_s.jpggardienne de poules: début le 25 octobre en  étapes
Milkinise,  Annaïg, Miss Butterfly Nathalie la grenouille  la fée de l'atelier Cath

http://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/4C2D/F7F4/A20E/1004/36C8/3EC1/CD19/5159/TRALALA-Dans_mon_Potager_s_s.jpgdans mon potager: début le 3 janvier en 8 étapes

Angèle et compagnie
(vous trouverez les fiches ici)

je propose de commencer un sal le 15 novembre: chacun choisi son modèle et on brodine ensemble!!! moi je ferai pomme la fée de l'automne
et vous?
la fée de l'atelier: fée de l'automne
Sylvaine: fée de l'automne
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> j'ai la grille , j'ai...<br /> <br /> <br /> je vous rattrape alors, c'est parti pour chaque lundi, je vous rattrape, je stitche je stitche ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la gardienne des poules pour moi ptite fée !!!<br /> <br /> <br /> (sorry on voit que je suis pas encore habituée ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est celui qu'on vient de commencer... tu as la grille? tu peux vite nous rattraper, on est qu'au début! étape tous les lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je peux m'inscrire aussi ??? suis toute nouvelle dans la blogosphère, je me débrouille pas encore bien... j'ai clic clic au bon endroit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou petite fée ^^ je voudrais m'inscrire pour le SAL dans mon potager de tralala! je viens de me commander la grille :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> génial!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis tentée...je vais voir si c'est faisable par rapport à mon programme tricot hyper chargé!!<br /> <br /> <br /> Je te tiendrai au courant.<br /> <br /> <br /> Bisosus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre