Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 13:06
j'ai reçu lundi ma commande de fimos de chez Sarah (qui a changé de boutique, avec plus de nouveauté...)

une partie est réservée aux croipinettes qui nous gâtent et regâtent...

et l'autre partie est pour mes finitions... jugez plutôt

tralala "dans mon jardin"

tralala "gardienne des chats"

tralala dame gâteaux (avec des fimos de sarah et de tara)

et grande première, je garde ces cadres pour chez moi!


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Tu as bien raison ! Il faut de temps en temps se faire  plaisir...
Répondre
E
les trois cadres sont très beauxbises 
Répondre
S
ils sont magnifiques tes tableaux, j'adore la toile que tu as choisi pour celui de dame gâteaux ...bonne fin de journée
Répondre
B
Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire!!!Bisous
Répondre
T
GROS GROS GROS .... Bisous ma Ptite Fée pour ton Anniversaire !!Profites bien de ta journée de Princesse !  de tendres bisous s'envolent vers toi !
Répondre