Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 10:50












premier samedi du mois: grille du mois!

En ce mois d'août, vous êtes presque toutes en vacances... j'aurai une pensée pour vous et pour la plage, pour la mer, pour le soleil....

Pour ma part, je peux enfin rebouger car maintenant il reste qu'un mois d'attente pour p'tite fée, chaque jour peut être le bon!


il faut cliquer sur l'image pour avoir la grille


 A vos aiguilles!
et n'oubliez pas les photos!




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> JOLIE grille d'aout, mais les vacances sont finies<br /> <br /> <br /> bon anniv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est mimi cette grille mais je n'arrive pas a l'avoir en cliquand  dessus, j'ai un site d'hebergement qui s'ouvre snifff, sniff sniff<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais vous l'envoyer!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour cette petite grille :) C'est super que tu puisse de nouveau te déplacer :) Bizzz
Répondre
C
très jolie grille d'actualité ! merci ! bisous cath
Répondre
L
Merci pour cette grille, c cool !!! g voulais te dire k g regarder ton autre blog de la famille et tu as une belle famille et la photo avers ton ventre avec le pied du BB à travers ton ventre est trop bien !!!
Répondre
P
<br /> c'est une photo d'internet, pas de moi<br /> <br /> <br />