Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 09:11












premier samedi du mois: grille du mois!

En ce mois de juillet il était prévu que je parte avec ma chère Syssy au bord de l'océan (vers la bretagne sans doute)... c'était avant qu'on sache que Emma était là... alors à défaut de les voir en vrai, je les couche sur la toile:


il faut cliquer sur l'image pour avoir la grille


 A vos aiguilles!
et n'oubliez pas les photos!

n'oubliez pas le sal tralala "la gardienne des chats" qui commence lundi




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour la grille... j'espère qu'avec cette canicule du moment, tu ne souffres pas trop!!bon courage, les derniers mois sont souvent les plus difficilesbisouslaetitia
Répondre
M
Kikoo ma tite fée nougat!Je m'excuse de na pas avoir répondu plutôt mais on est complétement raplapla! Pour le vide-poche, je pense qu'un carré de tissu de 120/120 serait suffisant!Je te fais de méga gros bizoux doux et ensoleillés!MissK
Répondre
L
jolie grille pour ce mois de juillet bisouslinette
Répondre
V
merci beaucoup pour cette jolie grille très estivale!!!bises vanille11
Répondre
M
merci pour ta grille, elle est super, bises. mary
Répondre