Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 10:37

il est rare que j'écrive un article le dimanche...

mais hier, fête cousinade chez mon oncle... on est une grande famille (environ 30 cousins, plus conjoints plus enfants). La fête a été trés sympa...

et en contemplant le ciel étoilé au dessus de nos têtes, j'ai remarqué la pleine lune! Sal fils poussières!!!

j'ai changé mon pot, j'ai pris le superbe pot offert par aimachebé... je pourrais y mettre plus de fils...

vous pouvez voir aussi la pochette et le FOB offert par Sarah et en dessous mon nouvel en cours pour un chut....... vous reconnaissez le modèle?

Bon dimanche, peu actif pour moi, j'ai dormi seulement 4 heures et je me sens bien fatiguée!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ahah! je suis contente que mon pot ait une place dans les broderies!! génial!!bisousmhb
Répondre
P
<br /> c'était le pot de la situation!!! pas trop dur le retour de guadeloupe?<br /> <br /> <br />
A
ahah! je suis contente que mon pot ait une place dans les broderies!! génial!!bisousmhb
Répondre
C
c'est vrai que la pleine lune était magnifique :)
Répondre
L
Je crois bien reconnaitre qqchose??? mais chut! Amicalement Linette
Répondre
C
oh la la moi j'ai oublié !!!!!Et bien après cette nuit de fête je te souhaite une bonne semaine !! bisous cath
Répondre