Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 08:58

Encore pleins de fils dans ma Bal... que les brodeuses sont généreuses!

Saoti

muriel

et cathdragon qui dans son antre remplie de DMC a trouvé une échevette pour moi!

n'hésitez pas à aller leur faire un p'tit coucou...

Merci les filles

Et le jeu? ben le jeu ce sera de trouver la réponse à la question que vous me posez presque toutes...

suite à cette générosité débordante, il est sur que j'ai plus d'échevettes (toutes marques confondues) que j'avais de DMC...

J'ai même plus d'échevettes anchor que j'avais de DMC (certaines références m'ont été envoyée en une dizaine de fois)

Mais la question que je pose aujourd'hui, c'est combien de couleur différentes j'ai dans mon nouveau nuancier anchor?


vous avez droit de faire une proposition dans les commentaires. Fin du jeu dimanche midi. Et lundi, le nom de celle qui aura le nombre le plus proche et donc qui aura gagné un des deux biscornus présentés ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je dirais 462!!BisousEmily
Répondre
C
Moi je 386 couleurs... au hasardBisous
Répondre
N
coucou , ben je dirais 115bises et bonne soiréenath
Répondre
M
639 ! c mon dernier mot marion ! lol
Répondre
L
alors moi, je dirais 415 numéros.... mais c'est vraiment au pif! je ne sais meme pas combien de couleur à anchor à son actif.......bonne chance à tous
Répondre