Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 08:43

Je n'ai plus de problèmes d'allergie depuis que j'ai reçu plein plein de fils anchor... certains contre des dmc, et certains contre rien...

Mais je ne peux rester chez moi à recevoir des dizaines de cadeaux sans rien faire en retour (c'est dur d'accepter d'être gâtée!)

cependant, difficile de remercier plus de trente personnes!

alors toutes les âmes généreuses ont reçu ou vont recevoir soit des fils dmc, soit des boutons fimo de ma chère Sarah (que vous pouvez trouver ici), soit une mini minuscule pendouille (grille de Tezca)



a toutes, merci de votre aide, et déolée de ne pas vous avoir remercié plus que ça (techniquement impossible) mais du fond du coeur MERCI, vous avez sauvé ma passion!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou ma belle pour ce jolie envoie que tu as fait pour moi , il ne fallait pas c'est avec plaisir que j'avais envie de t'envoyer ces fils je comprends que ce doit etre tellement pénible cet allergie pour l'ourson je verrais au montage mais en tout les cas milles mercilinette
Répondre
T
coucou Marionmerci beaucoup pour la tite enveloppe et le tit motj'adore les boutons de Sarah, d'ailleur je vais en commander le mois prochain.et la tite pendouille a deja rejoint le murgros bisous !!!!
Répondre
S
Je me sens un peu ridicule de mon offre, mais j'ai un fil vert clair de la marque Profilo que j'aimerais t'envoyer (je te l'offre de bon coeur, je ne veux rien en échange!!). Si tu es intéressée, envoie moi ton adresse.. C'est vraiment rien par rapport à tout ce que tu as déjà reçu, mais j'ai envie de t'aider aussi, et je n'ai trouvé que ça dans mon fouillis... Et les fils Atalie, tu les supportes? A bientôt, bonne journée!!
Répondre
S
coucou ma puce, mon enveloppe est en préparation ne t'inquietes pas surtout gros bisous
Répondre
P
<br /> je ne m'inquiète pas, même si tu m'envoies rtien du tout, je suis contenet te t'avoir passé les fils<br /> <br /> <br />
F
La belle Amitié Croisée ...
Répondre