Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 11:25


a l'occasion du jeu de l'été, Frezzia m'avait offert un kit de broderie suisse... Et voici mon premier essai


je lui ai envoyé pour son anniversaire, je ne sais pas si elle l'a reçu et si elle a aimé...

L'occasion aussi d'envoyer pleins de bises à ma maman qui a dû repartir à l'hôpital alors qu'on la croyait guérie... et comme elle est à Toulouse (1h30 de chez moi) je ne peux pas aller la voir vu que je n'ai pas le droit de prendre ma voiture (et là j'enrage de ne pouvoir l'accompagner)... Pleins de bisous maman!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjuor, oh le coeur est mimi tout pein ! je viens d'enréaliser ma première étoile ! c'est amusant a faire , je crois que je vais essayer d'approfondir le sujet ! des gros bisous a ta maman, et à toi, reste au calme , ne va pas faire de bêtises ! gros gros smack dianou
Répondre
M
C'est très joli. J'ai acheté le livre et le tissu mais je n'ai encore rien essayé.
Répondre
C
bonjour oups que c'est jolis! ça me tente de plus en plus ! doux bisous, porte toi bien dianou
Répondre
F
Je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous deux ...Ce petit coeur est charmant, elle saura apprécier et j'espère te donnera des nouvelles ...Puisse la nuit t'apporter un peu de repos , gros bisous à toi
Répondre
M
ce tout coeur avec toi et ta maman!!bisous chaleureuxGiGi
Répondre