Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 10:46

comment se morfondre un dimanche matin...

cette semaine j'aurai dû être à Paris, faire un tour au salon de l'aiguille en fête (merci à toutes celles qui y sont allées de me montrer plein de photos), rencontrer plein d'entre
vous...

La vie en a décidé autrement! c'est comme ça, je suis quand même super heureuse d'attendre ce bébé, et oui, je le redis, j'aimerai vraiment que ce soit une fille (le papa aussi d'ailleurs)


afin de me reposer au maximum, mon zhom est partie une semaine chez mon amie Syssy avec les 3 filles... une semaine seule sans cris, sans organisation, sans levers matinaux... Je suis installée chez mes parents qui me chouchoutent un max et même si la petite famille me manque, je me repose à fond!


Du coup, je profite de Chouyah, le p'tit chat de ma soeur qui a trouvé un super endroit pour dormir: mon ventre!

merci pour tous vos encouragements et vos messages de soutien


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon repos!!! bisous
Répondre
L
quelle chance de se faire chouchouter à ce point...ça n'est pas donner à tout le monde !profites-en bien petite fée !
Répondre
P
Oooooh, ma pauvre petite fée !!! Alors courage !! Aujourd'hui est un autre jour. Il est vrai que souvent le dimanche (surtout l'après-midi) est synonyme de morosité. Mais aujourd'hui c'est lundi et le lundi "c'est repartiiiiiii" . Je te fais plein de gros bisous et te dis à bientôt.
Répondre
E
Vive Chouyiah !!!! elle va nous rendre ma future nièce (bah oui, je me fais plus d'idée) future véto, je lui apprendrai la chanson de l'école !!bisous à très vite
Répondre
C
très bon repos chez tes parents, fais-toi bien chouchouter. Une semaine ça fait du bien, et puis ça passe vite !!!Bisous
Répondre