Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 20:39


une copine blogueuse vient d'ouvrir sa boutique: joli joli!: c'est ici c'est chez Fanny et ses fils

tout en sachant que je suis toujours fan de la boutique de mon amie Sarah


et ma boutique préférée de cahors où j'ai trouvé de quoi finitionner mon sal chocolat vu ici (la fameuse tole adhésive...) une fille super charmante qui est plein de bons conseils


et pleins pleins d'autres personnes et boutiques...



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
des visites à faire!!!!
Répondre
K
Coucou ! merci pour l info , tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
C
bonjour, et merci pour les infos! gros bisous a toi , dianou
Répondre
T
Cool je vais aller y faire un petit tour ^Bisous
Répondre
C
je vais aller musarder par là-bas... bonne soirée p'tite  fée nougat !!! bisous cath
Répondre