Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 20:45


oui oui, vous avez bien vu l'image, un p'tit bout pousse dans le bidou!
voici la nouvelle qui nous a fait un choc début janvier: on ne s'y attendait pas, déjà deux mois de grossesse, c'est un bébé non désiré... et pourtant...
on s'est posé les questions: comment on va faire? qu'est ce qu'on va faire?

et puis... ce bébé est là malgré nos protections!!! on a tellement galéré pour avoir les trois petites (la n°2 surtout)... ma grande soeur de coeur a tellement de soucis d'attente pour un petit colombien!!! ce bébé c'est un cadeau! aimons le!

et puis la semaine dernière, hémoragie, urgences, le verdict tombe 50% de chances de perdre bébé... repos! (mon grand désespoir! laisser mon école!!!)

aujourd'hui, écho: bébé va bien mais la nouvelle est là: décollement de placentas à plus d'1/3!!! donc repos repos repos jusqu'à au moins 23 mars: pas de voiture, pas de portage de mes pépettes, allongée et c'est tout (arrrrrrrrrrrrrg, mon école, arrrrrrrrrrrrrrrrg mon voyage à paris et mes rencontres avec sopsop, dodi, sarah..., arrrrrrrg le salon aiguille en fête...)

voilà, un peu de mes nouvelles, désolée les filles de vous faire faux bond!

pour finir, photo de bout d'chou, prévu pour le 30 août! alors fille ou garçon?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est une super nouvelle !!! Un beau cadeau pour ta trentième année... Même si tu as une préférence pour une fille, je pense que le papa aimerai un petit gars pour se sentir moins seul... L'important c'est que tu te reposes pour que tout aille pour le mieux pour vous deux.Bisous
Répondre
A
ouh! mais ça c'est une très bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait penser à des amis qui ont exactement la même histoire: déjà  3 ENFANTS ET, sous sterilet, le 4ème qui arrive! comme quoi!bon, en attendant, c'est sur que là, il faut du repos à fond! plein de bisousmhb 
Répondre
A
Voilà une heureuse nouvelle, même si elle a surpris c'est un beau cadeau de la vie, prends soin de vous deux c'est le plus important pour l'instant. Moi je vais dire: garçon. Bisous, bisous. Chantal
Répondre
S
dixit Lolo (elle est enfin là !!!!!!!) hémo prend deux R : hémorragie, on voit que tu n'es plus à l'école. Repose toi bien. Bises
Répondre
M
Tu as une petite vie en toi ! quelle merveille !!! alors repos, repos et repos....mais tu as le droit d'aller sur la blogosphère !!! bisoux
Répondre