Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 11:29











Célia nous a proposé de faire le sal du chocolat (création de Chrystelle)



ça y est j'ai rattrapé mon retard, juste à temps pour l'étape 7 donnée aujourd'hui



une prochaine étape avec pleins de points spéciaux, j'espère que je vais m'en sortir!


L'objectif 1 est ici
l'objectif 2 ici
l'obejctif 3 ici
l'objectif 4 ici
l'objectif 5 ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est superbe
Répondre
L
magnifique cet ouvrage !!!!!!!linette
Répondre
C
il est vraiment très sympa et très léger et fin ! bisous cath
Répondre
F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> De nouvelles gravures tous les jours<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> Alain et Pascale
Répondre
N
une belle avancée et c'est très beau!!!
Répondre