Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 12:51









on continue la liste de mes cadeau, aujourd'hui celui de véronique D qui va fait super plaisir et pour cause, admirez



la jolie p'tite fée sur sa pochette... trop mimi, j'aime beaucoup beaucoup

et dans la pochette, une belle acrte papier recyclée (les deux véro que je connais sont vraiment des pro du papier recyclé!!!!), ainsi que des fimos adorables (de chez Tara?)












véronique, cette enveloppe me fait vraiment plaisir et la pochette est déjà utilisée pour mes fils atalie!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et bien moi je suis également une véro et tu commences à me connaitre tu sais la véro de l'ange brodeur et je ne suis pas une pro du papier recyclévéro
Répondre
F
cette broderie est vraiment choubidou :)
Répondre
L
C'est égnial et la broderie est A.DO.RA.BLE !
Répondre
T
Oh c'est super mignon, de très très bon goût.Pour le papier recyclée je suis bien d'accord (même si pour le moment je n'ai pu toucher "que" celui de Zazimuth), mais je vois d'ici que ce papier est superbe.
Répondre
S
olalala quelle jolie petite fée!!!! bisous
Répondre