Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 11:01










quel samedi aujourd'hui... des choses à faire, par milliers





du ménage... c'est vrai que j'ai tendance à laisser s'accumuler dans la semaine, alors le week end....

du repassage, aie aie aie, j'ai horreur de ça...


préparer ma classe pour la semaine prochaine, ça j'aime mais c'est long...


devoirs de ma grande... et jouer avec les petites. Je suis en train de sevrer Naïs (je l'ai aillaitée 10 mois et demi!!!)

broder le sal des 100 enfants: bon, l'objctif est pour demain, j'ai pas encore commencé, je suis trop à la bourre!

finir le cadeau de noël de mon collègue (vous en saurez plus lundi)... j'ai fini la mère noël, je vous montrerai demain


Et surtout: regarder France 3 ce soir... pourquoi? Parce que dans la série télé "disparitions", qui est pas top à mon gout, les dernières sènes ont été filmées aux phospahtières, le site que mon mari dirige!!!! Le tournage s'est fait en juillet, et tadam, ce soir c'est à la télé!!! Alors, vers 22H (je pense) zappez sur France 3!!!


Et voici le travail de ce matin: le sapin de noël... Blanc et bleu cette année mais avec des décors lumineux!
A vrai dire, je n'ai mis que les lumières, mes filles ont fait tout le reste (y compris la fausse neige)


et la crèche de noël

Je reviens ce soir vous présenter la sixième pendouille de l'avent



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et bien je vois que tu ne t'ennuies pas^^TRès joli ton sapin !
Répondre
K
Coucou ! tres mignon ton petit sapin j aime beaucoup les couleurs !! j adore cette période tout est joli !! bonne apres midi , bisous kaline
Répondre
C
Bon je pourrais te souhaiter une bonne journée bien chargée.... mais quand je regarde l'heure je me dis que c'est trop tard !!!! Je te souhaite donc une bonne soirée et un bon dimanche sous les feux scintillants de ce beau sapin ! bravos les filles ! bisous cath
Répondre
V
Ton sapin est très beau! Le ménage, je l'ai laissé tombé, j'ai préféré profiter du soleil et sortir un peu.
Répondre
T
bravo aux filles, tres joli sapinsinon ton samedi ressemble au mien avec preparation de classe en moinsbisebon dimanche
Répondre