Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 19:03

Noël moins 22 jours

tous les jours, une de mes abonnées reçoit une pendouille de ce sapin (explications ici)


La troisième pendouille de l'avent est pour Sopsop


Sopsop, depuis le début je l'admire. Je suis tombée sur son blog par l'intermédiare de Cathdragon et leur échange fête de la musique... J'ai de suite adoré son blog... j'ai de suite aimé sopsop avec qui je me suis sentie trés vite appréciée!


Sopsop est une brodeuse géniale, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Et elle fait aussi de superbes écharpes, je sais de quoi je parle car cet hiver le froid ne peut m'atteindre avec une aussi douce écharpe (et ma fille Léna n'est pas en reste non plus)


pour mon anniversaire, un vrai cadeau d'amitié, une merveille qui m'a beaucoup touchée.


Sopsop, merci pour le bonheur que tu me donnes chaque jour par un sympathique com...


Et voici un sapin pour un sapin...



modèles de Myosotis créations

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu vois que tu maitrises la couture !
Répondre
L
oh que ce poste est sympa et j'adore le cadeau !!!
Répondre
T
encore une tite merveilleet ce qui est chouetten c'est que je peux me balader dans  plein de blogs que je connais pasmercibise
Répondre
M
Il es ttou mignon ce sapin !bisous et bonne soirée
Répondre
J
Mais dis-donc t'as pris un cours intensif de feutrine hi!hi! Tout mimi le sapin..
Répondre