Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 18:30

Noël moins 24 jours


La première pendouille de l'avent est pour Cathdragon 


cathdragon, c'est mon p'tit dragon adoré! en juin, alors qu'on concourait pour un concours broderie (ici), elle est venue sur le site de ma famille (ici) et a laissé un p'tit message "c'est dommage qu'on puisse pas laisser des com sous tes broderies" ça m'a poussé à faire un blog...


Et la première qui s'inscrit à ma new, c'est elle. Et deux mois aprés, pour mon anniversaire je reçois ça!


Vous ne la connaissez pas? Son blog pétille de bonne humeur et d'idées dragonesques... On reverait de manger chez elle! Et la déco - broderie? à tomber. Et maintennant, elle se lance dans la calligraphie.


Cath, je suis trés contente d'avoir fait ta connaissance et te souhaite un trés joyeux noël... 24 jours à l'avance.


modèles de Myosotis créations








Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour le lien! J'ai appris il y a peu le point de feston (le 1er janvier). J'adore ces petites déco en feutrine! Je vais bien m'amuser!!!
Répondre
V
je l'aime bien ce pendouillevéro
Répondre
S
Pleins d'heureuses en perspective !!!
Répondre
Z
J'ai reçu le mien ; j'ai reçu le mien !!! Merci Mère Nowelll !!! Et puis tu as glissé plein de belles attentions avec...<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> heureuse que tu sois contente, l'article sur toi est prévu pour ce soir...<br /> <br /> <br />
L
Hello !<br /> C'est sympa ce calendrier de l'Avent !<br /> Et pour ton autre calendrier, je vois que je ne suis pas la seule gaminette !<br />  
Répondre
P
<br /> surveille ta bal car il y aura une pendouille pour toi aussi<br /> <br /> <br />