Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 18:11


Alors que je découvrais lili/Magalie et son chouette blog à la suite de la "grève" de ma chère Sopsop... je lis un article... 5 merveilleux coussinets brodés sont présentés... waouh, je laisse donc un com en supposant que les 5 merveilles sont destinées aux 5 blogueuses qui ont soutenu Magalie!!!


Et je reçois un mail: t'as deviné la destination des 5 coussinets, tu auras donc une surprise!!!


quelle joie!


et voilà ce que j'ai reçu



mon premier biscornu!!!! Merci tout plein Magalie




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli biscornu!!!
Répondre
S
je suis bien heureuse que tu ai été gatée ma copine! genial bisous
Répondre
K
c'est génial !!<br /> karen
Répondre
C
voila une surprise très sympa ! un premier pas pour la déco de Noel ... Chouette non ?
Répondre
K
La chance tourne, bravo à toi.<br /> Bises kiki
Répondre