Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 16:17










je viens de m'inscrire sur un nouveau PIF de chez  dodie,
j'aime bien les pif...

 
Voici les règles:
1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau "fait maison".
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
5. On ne doit pas participer à plus de trois PIF ... Alors , mesdames , ça vous dit ?

Alors qui est ce qui participe?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou fée nougat, je voudrais bien tenter ma chance au PIF et découvrir encore une de tes créations fabuleuse dans ma Boîte aux Lettres !!!!Merci de m'accorder ce plaisir à bientôt amandine nb : merci de me dire si mon inscription est OK
Répondre
E
Juste pour info, pour moi qui ne suis pas dans ton univers de blogeuse : dans mon monde véto, PIF = péritonite infectieuse féline et c'est plutôt grave. Alors là je comprends plus rien ...
Répondre
F
je m'inscris
Répondre
V
BON PIF! Je suis déjà au maximum possible...
Répondre
C
Tentant mais je vais restée raisonnable !  J'ai si peu de temps et tellement de projets !!!! bisous cath
Répondre