Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 08:07











J'ai posté le 100ème commentaire sur le blog de paulinette...


Et hier voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL

une petite bourse toute douce aux couleurs que j'aime

et dedans
la bourse est doublée avec une jolie broderie, le tout accompagné d'une adorable pendouille.











Paulinette... Attention la course est lancée pour le 200ème com!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est un plaisir de te faire plaisir ...
Répondre
V
Cette bourse est charmante... Il reste à la remplir! LOL! Je file voir son blog!
Répondre
G
Belle récompense !
Répondre
C
Waou la chance c'est super mignon en plus!
Répondre
L
tu as été bien joliement gatée bon dimanchelinette
Répondre