Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 19:00


Aujourd'hui je viens de découvrir sur le blog de Sopsop et de Celtie la possibilité de gagner un casier d'imprimeur sur le Blog de CHRISCATS

La seule condition, si vous gagnez , c'est de lui faire parvenir 2 carnets de timbres pour couvrir les frais de port!

En avant les croixpinettes, un casier d'imprimeur, on ne peut pas passer à coté!!!! (les inscriptions se font jusqu'au 5 novembre)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou, il va y avoir du monde pour le tirage au sorr! Il me semble que j'avais relayé l'info la semaine dernière...
Répondre
N
je vais aller voir çà!!!
Répondre
L
je viens d'y aller c'est on jamais !!!!!!! hihihilinette
Répondre
S
bonne chance ma copinette!!!! bisoussssss
Répondre
C
bonne chance ! bisosu cath
Répondre