Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 17:54











Un petit message de soutien à une personne qui s'occupe d'animaux abandonnés

Nath de déco pour la maison a adopté un petit chat. Ce petit chaton n'a jamais eu de maman chat et il a été nourri et elevé au biberon grâce à une jeune fille: Eloise récupère, soigne et essaye de replacer des animaux qu'elle a sauvé de l'euthanasie pour certains, de maltraitance pour d'autres, de la faim encore pour d'autres.

Chez elle pas moins de 25 chats abandonnés; des cochons d'inde, un cheval sauvé de l'abbattoir, des lapins qu'un propriétaire laissait dans des clapiers sans eau ni nourriture; un chien que son propriétaire allait tuer car plus bon pour la chasse etc...etc... Cette jeune fille s'occupe de tous cas animaux toute seule et manque cruellement de moyens.


Aussi si vous voulez l'aider:
* Vous pouvez adopter
* Vous pouvez envoyer des croquettes, boites pour les chats, granule pour les lapins
* Vous pouvez faire un don
* Vous pouvez relayer l'info sur vos blog egalement.


Si vous avez envie de faire un geste laissez un com à Nath et elle vous transmettrais l'adresse postale d'eloise ou son adresse mail. En vous remerciant.

(je vous mets les photos que Nath a publiées sur son son article)





























Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci marion d'avoir relayer l'info c'est super sympa!!! gros bisous et bon dimanche! moi je vais filer au bapteme de ma nièce!!!et en parlant bapteme c'est quand celui de ta petite???
Répondre
I
Bonjour,superbes ces photos de nos amis les bêtes, j'aime beaucoup l'allure décontractée des chats, ils sont relax !Bon dimanche, Isbelle
Répondre
J
Je la trouve bien courageuse et je la félicite mais pour autant que l'on voudrait soulager toutes les misères humaines ...c'est biendifficile.  Il y a aussi des enfants qui souffrent, des malades sanssoin etc  quelle vie.  Personnellement, je soutiens deux causes et j'adore les animaux mais je ne peux faire plus et ça me crève le coeur...
Répondre
S
Je suis solidaire de tel articles, c'est si triste ces abandons et ces maltraitances, si je m'écoutais j'aurais pleins d'animaux... mais je n'ai pas assez de moyens pour m'en occuper comme il se doit alors 1 chien et 1 chat me suffisent....et ils sont bien heureux, bravo Ptite fée pour ce bel article gros bisous
Répondre