Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 08:00







On continue la série des gros cadeaux pour mon anniversaire

Voici l'enveloppe envoyée par Damocamélia: de la merveille maison




de la toile et des fils teintés maison: c'est tout simplement superbe!

damocamélia m'a aussi trouvé les pochettes pour ranger mes fils.











pour ces superbes surprises! ton enveloppe a été un des rayons decsoleil de mon anniversaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et bien, tu as vraiment été super gâtée pour ton anniv!
Répondre
C
superbe ! vive les anniversaires ! bisous cath
Répondre
L
super, tu as tes pochettes ,de la jolie toile et de magnifique fils!!! bonne soirée
Répondre
L
ha oui un tres beaux cadeaux que tu merite vraiment gros bisouslinette
Répondre
M
Répondre