Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 01:00




Vous savez que j'ai 3 filles...

Maintenant vous allez apprendre que j'ai deux soeurs... dont une qui est maman d'une petite Louise.

où sont les hommes???????????????



Enfin, dans cette famille de filles, je suis quand même la seule brodeuse... et loisirs créatifs en général...

voilà le cadeaux de mes soeurs pour mon anniversaire... la création de mon blog les a inspirées. Il faut dire qu'elles attendent parler du blog toutes les 5 minutes  (une de mes soeurs est presque ma voisine)

Voilà mes merveilles
un livre de broderie pour la maison: aucun point de croix mais de la broderie traditionelle que je ne connais pas du tout (point de tige, de chainette... inconnu pour moi)

et un livre de couture avec dvd de démonstration, cela me sera assez utile, mais les modèles me semblent assez compliqués encore

Suite des cadeaux dans la semaine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma belle !Il y a pas de problème tu peux faire ,la m^me petite fille que moi pour le S.A.L de Missfil.Gros bisous  
Répondre
L
Eh bien, tes soeurs t'ont bien gâtées, ce livre de couture avec DVD explicatif a l'air bien !Bises !
Répondre
L
chouette les deux bouquins bisous de linette
Répondre
G
Remarque c'est bien, ça te fait de la ressource pour travailler !Bien sur tu peux parler du contenu de ton colis sur le blog, au contraire ! lol
Répondre
N
Tu vas pouvoir faire de bien belles choses.
Répondre